#Le Blog
Référencement naturel : Pourquoi faire un audit SEO de votre site ?
Qu’est-ce qu’un audit SEO ? L’audit SEO consiste à analyser les différentes composantes de la stratégie de référencement naturel d’un site internet. L’objectif est donc
GA4 remplace Universal Analytics, tout ce qu’il faut savoir !
Universal Analytics (GA3) va disparaître à partir du 1er Juillet 2023 Google a annoncé en mars dernier que les propriétés Universal Analytics prendraient fin le
Les secrets et bonnes pratiques pour le référencement local
Le référencement local ou référencement géographique est une technique qui permet de positionner un site en utilisant la géolocalisation. Ainsi des entreprises qui ont une
Les segments avancés SEO de votre agence, pour Google Analytics
Configurer des segments avancés pour votre SEO sur Google Analytics peut se révéler être un formidable outil pour comprendre, analyser et optimiser votre référencement organique
L’importance de vos balises Title pour votre agence SEO Orléans
Ecrire des balises Title pour votre SEO et en faire un facteur majeur de votre succès, c’est possible pour tout le monde, L’un des facteurs les
[Technique] Google Analytics : Exclure tous les paramètres d’URL
Aujourd’hui nous allons aborder un sujet récurent de la part de nos clients qui utilisent Google Analytics et qui risque de fausser vos analyses data.